Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Véhicules anciens ou d'exception

Loisirs, découvertes, partage de bons moments sont les maîtres mots des membres de cette section

Notre futur logo ?

Premier Jet du logo

Premier Jet du logo

Suite aux échanges que nous avons eu j'ai envoyé nos esquisses à mon ami Jérôme qui est graphiste (franchement doué à mon sens), et qui est aussi un heureux possesseur de Mercedes SLK depuis plusieurs années.

Voici son commentaire transmis avec le premier jet que j'ai indiqué ici:
"Voici un essai, je cherche encore un truc pour le fond, mais le dessin est la..
Je cherche encore mais si tu as un avis."

Donc à vos plumes, je récupérerai vos commentaires pour lui transmettre... Et je vais voir avec lui s'il est dispo pour le 21/08 !

Christophe

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super le logo, j'adhère et adore !
Répondre